Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage Peugeot Botzaris-Gare de l'Est
30 janvier 2008

Impressions personnelles

Ce stage m'a plus du fait qu'il se trouvait dans le milieu d'activité dans lequel je souhaiterais travailler, non pas le commerce, mais l'automobile et plus particulièrement Ingénieur Calcule. Néanmoins le métier de conseiller commercial m'a plus car on a de nombreux contacts avec les clients.

C'est aussi un des point faibles, c'est le clients qui rythme les commande il y avait donc des heures "creuses" pendant lesquels je ne faisait pratiquement rien, afficher les prix ou bien photocopier des documents.

Je n'est rencontré aucune difficulté particulière tous les membres de l'équipe m'aidaient du mieux qu'il pouvait en cas de soucis et je leur rendait la pareil.

Se stage m'a conforté dans mon choix de métier et j'en tire un bilan très positif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Stage Peugeot Botzaris-Gare de l'Est
Publicité
Publicité